Louis-Philippe Lamarche
En janvier 2015, après avoir travaillé pendant cinq ans dans le secteur public, L-P s’est joint au bureau de Gatineau à titre de comptable junior. Peu de temps après, il a obtenu son titre de comptable professionnel agréé. Depuis, L-P a gravit les échelons avant d’être nommé associé en 2023.
Les spécialités de L-P sont la certification et la conformité fiscale pour les petites et moyennes entreprises et les organisations à but non lucratif. Il se distingue par l’excellence de son service à la clientèle et son haut niveau de professionnalisme.
Faits rapides
En quelle année avez-vous rejoint Welch LLP ?
Janvier 2015
Formation
Baccalauréat en administration des affaires, concentration comptabilité, Université du Québec en Outaouais, 2015. – Diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité à l’Université du Québec en Outaouais, 2016.
Spécialités :
PME et OBNL
Citation préférée / Paroles de sagesse :
Morgan Stanley : » Vous devez payer des impôts. Mais il n’y a pas de loi qui dit que vous devez laisser un pourboire. «
Engagement communautaire :
Trésorier – Centre d’Assistance et d’Accompagnement aux Plaintes (CAAP) de l’Outaouais
Passe-temps ou talents cachés
Cyclisme, escalade, wake-surfing et planche à neige.
Vacances mémorables
Vacances familiales à Cuba avec mes enfants
Réalisations personnelles
Étant employé du secteur public dans le domaine des technologies de l’information, il a décidé de suivre son instinct et de se tourner vers une carrière qui l’inspire : la comptabilité. Pourquoi s’agit-il d’un accomplissement personnel ? Parce qu’il a dû quitter la sécurité de son emploi et relever plusieurs défis professionnels pour ce changement de carrière drastique qui impliquait un retour aux études à temps plein. Néanmoins, sa décision lui a apporté beaucoup depuis, tant sur le plan personnel que professionnel.
Nos spécialistes n’attendent que vous
Communiquez avec nous. Faites-nous part de vos besoins et nous assignerons à votre organisation une personne spécialisée dans votre secteur d’activité.